Last-Scenario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sen to Chihiro no Kamikakushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Troll
[ Staff ] Modérateur sections 'Studio Ghibli' et 'Animés'
[ Staff ] Modérateur sections 'Studio Ghibli' et 'Animés'
Le Troll


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : une caverne sombre...
Emploi/loisirs : apprentissage de la gratte, soirée poker/alcool, tourmenteur d'elfettes, matage animes
Date d'inscription : 26/09/2007

Sen to Chihiro no Kamikakushi Empty
MessageSujet: Sen to Chihiro no Kamikakushi   Sen to Chihiro no Kamikakushi EmptyJeu 27 Sep - 12:05

Titre français : Le Voyage de Chihiro

Sen to Chihiro no Kamikakushi Chihiroqi3.th

Format : Film

Genre : Magie

Période : 2001

Durée : 125 min

Staff :
Réalisation : Hayao Miyazaki
Décors : Youji Takeshige
Musique : Joe Hisaishi

Résumé :
Chihiro est une petite fille d'une dizaine d'année, renfrognée et capricieuse.

Ses parents sont des gens très quelconques, plutôt aisés vu qu'ils roulent tout de même en 4x4.

La famille au complet est en route pour une nouvelle maison dans laquelle elle doit emménager, mais le père se trompe de route et s'égare sur un petit chemin de campagne à travers bois... lequel aboutit à un cul de sac ou s'ouvre un bien étrange tunnel.
Dans ce monde, Chihiro assiste impuissante à la transformation de ses parents en cochons, après qu'ils aient osé manger la nourriture destinée aux Divinités.

Commence alors pour Chihiro une lutte pour survivre dans ce monde mystérieux. Privée de son nom, obligée de travailler comme servante au service des Divinités, elle devra faire appel à toute sa volonté et à toute son énergie pour surmonter les obstacles qui se dresseront devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Dehors
Emploi/loisirs : Vacancière permanente
Humeur : None
Date d'inscription : 26/09/2007

Sen to Chihiro no Kamikakushi Empty
MessageSujet: Re: Sen to Chihiro no Kamikakushi   Sen to Chihiro no Kamikakushi EmptyLun 8 Oct - 19:51

Depuis le temps que ce film est sortis, et mes déboires avec un certain dvd, j'ai eu le temps de le voir ce film, et même plus d'une fois ... Pour tout dire j'ai même tendance à le préférer à Princesse Mononoke ou a d'autres que j'ai vus car c'est plus facilement ce film que je choisis de regarder. Et non les autres. Tous deux sont enregistrés sur mon bureau et cette fois-ci j'ai de quoi les lire correctement xD!

Que dire, c'est une splendeur. Comme beaucoup de Miyasaki d'ailleurs, je ne vous apprends rien.
De trés beau graphismes, une histoire à couper le souffle, une bande son magnifique.. On a pas besoin de chercher loin pour savoir de qui elle est.

Il y aurait encore beaucoup de points positifs à énoncer à ce film d'animation alors résumons répidemment : c'est un film à voir et à avoir dans sa dvdthèque pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
Sen to Chihiro no Kamikakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Scenario :: La scène clé, tadam ! :: Films d'animations :: /!\ Studios Ghibli :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser