Rikusan
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: L'été de mes 17 ans Sam 24 Nov - 19:59 | |
| Réalisation: Dj Chen Acteurs: Tony Yang Duncan Et King Chin Durée: 1h33 Genre: Comédie Romantique Année de production : 2004 Sortie à la Vente en DVD: le 29 Août 2006 Synopsis:L’été est humide et chaud, Tien,17 ans, vient passer les vacances à Taipei. Il est candide et se cherche, ou plutôt il cherche l’amour. Mais voilà, il tombe amoureux du pire play-boy de la ville, Bai, briseur de cœur, qui aguiche et qui jette. Les amis de Tien tentent d’éviter que celui-ci ne s’emporte pour une aventure à coup sûr fatale, mais le destin en décide autrement et Tien et Bai se retrouvent un soir dans une salle de sport... Remarques: homophobe s'abstenir, ce film nous conte une histoire d'amour entre hommes | |
|
Oz [ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : Dehors Emploi/loisirs : Vacancière permanente Humeur : None Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'été de mes 17 ans Dim 25 Nov - 2:15 | |
| J'avais vu des liens sur tutube vers ce film, et la bande annonce était plutôt sympathique. Si j'ai un moyen de le voir autrement qu'en steaming je le ferais car il m'interessait. Bien évidemment je n'ai pas d'avis dessus plus approfondi :/.
Merci de l'avoir présenté, ça m'a donné envie de le chercher =).
Baille! | |
|