Last-Scenario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [K-Drama] Damo

Aller en bas 
AuteurMessage
King Burton
[ Staff ] Publicitaire / Chercheur d'infos
[ Staff ] Publicitaire / Chercheur d'infos
King Burton


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

[K-Drama] Damo Empty
MessageSujet: [K-Drama] Damo   [K-Drama] Damo EmptyLun 15 Oct - 11:43

Titre v.o. : 조선 여형사 다모
Autre titre : Female Detective Damo / Damo: The Undercover Lady Detective
Genre : Action
Année : 2003
Épisodes : 14 de 1h

Histoire


Dans la Corée du XVIIe siècle, le Damo Chae-Ok et ses coéquipiers du bureau de police sont chargés de stopper un gang de faux-monnayeurs. À eux de découvrir que cette affaire de fausse monnaie n'est que la base d'un gigantesque complot visant à renverser le roi. Ainsi la police devra lutter contre des bandes organisées, des rebelles, des traîtres et des assassins, et bien d'autres encore.

À l'âge de 7 ans, Chae-Ok voit sa famille éclater. Son père, contestataire du pouvoir en place est contraint de se donner la mort et elle est séparée de sa mère puis de son frère durant sa fuite. Faite prisonnière elle devient alors une simple servante. Sa solitude sera de courte durée car elle rencontre immédiatement le jeune Hwangbo. Ce dernier part s'entraîner dans la montagne auprès d'un vieux sage pour devenir un homme fort et emmène Chae-Ok avec lui. Ensemble ils appraînent l'art du combat durant de nombreuses années et deviennent tout deux d'une force incroyable. Hwangdo devient commandant et là encore demande à Chae-Ok qu'il considère comme de sa famille de l'accompagner. Au sein de la police, elle occupe officiellement un poste de servante comme serveuse de thé mais dans la réalité elle est bien plus que cela.

Dès le début de l'enquête, Chae-Ok fait la rencontre de Jang Sung-Baek, le meneur au grand coeur des rebelles. Il lutte contre le pouvoir en place dans l'espoir de voir un monde nouveau dans lequel les hommes seront traités avec parité.

Acteurs

[K-Drama] Damo Damo_3Ha Ji Won dans le rôle de Chae-Ok

[K-Drama] Damo Damo_4 Kim Min Joon dans le rôle de Jang Sung-Baek

[K-Drama] Damo Damo_5Lee Seo Jin dans le rôle du Commandant Hwangbo

[K-Drama] Damo Damo_6Lee Moon Sik dans le rôle de Ma Chook-Ji

[K-Drama] Damo Damo_7Kwon Oh Joong dans le rôle de Lee Won-hae

[K-Drama] Damo Damo_8Lee Han-Wi dans le rôle de Jo Se-ok

Captures d'écran

[K-Drama] Damo Damo_9[K-Drama] Damo Damo_10

[K-Drama] Damo Damo_11[K-Drama] Damo Damo_12

[K-Drama] Damo Damo_13[K-Drama] Damo Damo_14

[K-Drama] Damo Damo_15[K-Drama] Damo Damo_16

Article de Tev

Lien

Site officiel

Avis personnel


Excellent drama. Une histoire intéressante est bien construite qui regroupe action, suspens et passion, des combats à la Tigre et Dragon et beaucoup d'émotion. Une bande son très réussit et originale qui colle parfaitement au style de la série. Enfin le plus beau et le jeu des acteurs qui est vraiment bon. Jamais je n'ai vu un drama regroupant autant de personnages intéressants. Les trois personnages principaux sont très beaux et charismatiques et les personnages secondaires sont loin d'être de simples supports mais apportent un réel plus au drama.

Dans le première scène, on voit deux combattants qui s'affrontent en courant dans les airs, sautant sur des feuilles d'arbres. J'ai trouvé ce passage assez mauvais et je n'ai pas abordé la série avec le plus grand engouement. Toutefois après quelques minutes et surtout au fils des épisodes je suis tombé sous le charme. Je n'ai pas trouvé de gros points négatifs à la série après ça mis à part quelques incohérences assez grosses mais rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Damo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K - Drama] Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Scenario :: La scène clé, tadam ! :: Les séries :: Les séries 'de chez eux' (Japon, Corée, Chine ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser