Last-Scenario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Staff - Modérateur] Le Troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Troll
[ Staff ] Modérateur sections 'Studio Ghibli' et 'Animés'
[ Staff ] Modérateur sections 'Studio Ghibli' et 'Animés'
Le Troll


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : une caverne sombre...
Emploi/loisirs : apprentissage de la gratte, soirée poker/alcool, tourmenteur d'elfettes, matage animes
Date d'inscription : 26/09/2007

[Staff - Modérateur] Le Troll Empty
MessageSujet: [Staff - Modérateur] Le Troll   [Staff - Modérateur] Le Troll EmptyMer 26 Sep - 23:53

Pseudo = Le Troll

Age = 21

Pays, Région, Ville = France, Hérault, Lézignan-la-Cèbe

Quelles etudes/boulot ? Je sui préparateu de commande a ITM LI, ne désirant pas attirer la pitiée je n'en dirai pas plus

Vos occupations/Loisirs/Gouts/Pasions = apprentissage de la guitare électrique, les bonne petite soirée pierrade/poker/Jack Daniel's avec un pote, matage d'animes et de films, ecoutage de musique (X-Japan forever), la lecture (livre d'histoire, SF, fantasy principalement)

Qualités/Défauts ? J'ai la capacitée d'être chiant, très chiant, extrêmement chiant (Oz peut confirmer), je sui de mauvaise foi et assez grognon (sourtout la matin, j'aime pas me lever...). Par contre je peu partir dans des délire d'une débilitée a peine imaginable.

Autre chose que vous voulez nous dire sur vous ? Je suis né un vendredi 13 et je l'affirme: ca ne porte pas bonheur.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Dehors
Emploi/loisirs : Vacancière permanente
Humeur : None
Date d'inscription : 26/09/2007

[Staff - Modérateur] Le Troll Empty
MessageSujet: Re: [Staff - Modérateur] Le Troll   [Staff - Modérateur] Le Troll EmptyJeu 27 Sep - 0:02

Aem ... Happy come come xD !

Le forum est encore en phase d'essais et de construction, mais amuse toi bien tout de même ! Have fun & post !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
[Staff - Modérateur] Le Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff - Fondatrice] Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Scenario :: Bande annonce :: Les protagonistes :: Vous lors de votre arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser