Last-Scenario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAQ/Regles des Harems

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Dehors
Emploi/loisirs : Vacancière permanente
Humeur : None
Date d'inscription : 26/09/2007

FAQ/Regles des Harems Empty
MessageSujet: FAQ/Regles des Harems   FAQ/Regles des Harems EmptySam 29 Sep - 1:49

FAQ/Règles des Harems

Les harems sont un lieu de détente, un espace convivial pour s’amuser en dehors du flood.

1) Un harem ? Kézako ?

Dans un harem, vous pouvez mettre tous les personnages d’anime, de série, de manga, de film d'animation, voire des acteurs, chanteur ou qui ce soit, de la réalité comme de la fiction, que vous appréciez, vénérez ect. (hommes et femmes confondus).
Comme si vous vous constituiez votre propre harem.’

2) Super, mais comment ça marche ?

Premièrement, il vous faut créer un topic portant le nom « Harem de … » et ce que vous voulez ensuite.
Si mon surnom était AdminTyranique, mon harem s’appellerait « harem de AdminTyranique». Vous êtes libre de fantaisie dans les titres que vous choisissez, mais ils doivent tous contenir « Harem de… ».J’aurais pu nommer mon harem, « Harem de Super Admin Génialissime. »

3) Comment est-ce que je dois m’organiser ?

Dans ce topic, vous devez lister vos possessions, pour cela, indiquez les noms des personnages ainsi que leur série, manga, anime, film, drama, livre, groupe, etc. d’origine.
Vous devez tout trier par série et séparé chaque série par une ligne vide.


4) Ah, les personnages que je veux sont déjà pris !

Vous ne pouvez donc pas les prendre, oubliez ça ! Ou réferez vous au 6).

5) Super, j’ai mon harem mais quelqu’un à rajouter certains de mes personnages dans le sien. Super-Admin que faire ?

En cas de litige, parlez en sur le Harem de la personne concerné en citant les noms des personnages et leur série, anime, manga, film, drama, livre, groupe, etc. d’origine.
Un administrateur viendra s’occuper de votre problème au plus vite.

5.bis) Arf, on vient de me dire qu’un de mes personnages était déjà dans un Harem.

Parlez en avec la personne concerné et un administrateur.
Mais sachez que vous êtes en tort, car ceci signifie que vous n’avez pas prêté attention aux harems des autres.
Les personnages devront être et seront supprimés de votre liste.

6) Il y a des personnages que je veux absolument dans le harem d’un autre, que puis-je faire ?

Allez parler à la personne concernée sur son Harem et proposez lui un échange en précisant les noms des personnages voulus.

7) Je peux mettre des images ?

Bien sur, mais veillez à ce qu’elle n’abîme ni ne surcharge le forum. Evitez donc de mettre les walpaper entre les balises [IMG].
Quand les images sont lourdes et gigantesques, ne mettez que les liens.

8 ) Quand je veux rajouter des noms à ma liste, que dois-je faire ?

Vous devez UP-er votre topic d’un message disant « Mise à Jour », les personnages ajoutés doivent être mis à la fin de votre liste en italique.

9) Génial comme truc, merci =D.

Ouai, je sais =D.

Source = Ogata
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
FAQ/Regles des Harems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Scenario :: Conclusion :: Tu sors de la salle, et tu veux penser à autre chose ... :: Le harem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser