Last-Scenario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenshin -Tsuioku Hen-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikusan

Rikusan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/10/2007

Kenshin -Tsuioku Hen- Empty
MessageSujet: Kenshin -Tsuioku Hen-   Kenshin -Tsuioku Hen- EmptyDim 21 Oct - 16:25

Kenshin -Tsuioku Hen- Jaquet10

Titre original : Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen
Année de production : 1999
Studio: [Studio Deen]
Genres : [action] [combat & art mart.] [drame] [historique]
Auteur : [Watsuki Nobuhiro]
Volumes, Type & Durée : 4 OAV 30 mins



Synopsis


Kyoto, An 1863. Le gouvernement du Shogun Tokugawa, en place depuis 200 ans, vit ses derniers soubresauts. Chaque jour, des clans se révoltent et complotent, qui pour soutenir l'Empereur, qui pour assouvir ses propres ambitions. Parmi ceux-ci, il en est un dont le but est d'apporter au Japon une nouvelle ère de paix. A sa tête, Kogoro Katsura, chef des Ishin Shishi, "les chevaliers à l'âme noble". Il rassemble des guerriers sous la bannière des Ishin Shishi et du Kihei-Tai, et les lance dans une guerre clandestine faites d'assassinats et de complots. Parmi ses assassins, il en est un surnommé Hitokiri Battosai, l'assassin à l'épée divine. Mystérieux, taciturne, ses cheveux roux cachent des yeux dont la jeunesse a disparu et dont les reflets sont aussi tristes et durs que l'acie du plus puissant Katana. Son nom est entré dans la légende: Kenshin Himura, le dernier samuraï!

Extrait


Revenir en haut Aller en bas
Oz
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos
[ Staff ] Fondatrice - Designer/Chercheuse d'infos



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 34
Localisation : Dehors
Emploi/loisirs : Vacancière permanente
Humeur : None
Date d'inscription : 26/09/2007

Kenshin -Tsuioku Hen- Empty
MessageSujet: Re: Kenshin -Tsuioku Hen-   Kenshin -Tsuioku Hen- EmptyDim 21 Oct - 17:30

Bonne idée cette video '_', j'aime bien les images mais la musique est trop répétitive à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
King Burton
[ Staff ] Publicitaire / Chercheur d'infos
[ Staff ] Publicitaire / Chercheur d'infos
King Burton


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

Kenshin -Tsuioku Hen- Empty
MessageSujet: Re: Kenshin -Tsuioku Hen-   Kenshin -Tsuioku Hen- EmptyLun 22 Oct - 11:49

C'est pas la meilleur de la BO y'en à qui sont vraiment génial qui pourait vous faire plueurer ou vous mettre les trip en boule *.*

Ce manga reste pour moi l'un des meilleur que j'ai pu voir même si la première fois je me suis un peu ambrouillé dans l'histoire à cause des noms japonais ^^"
Le dessin est très beau, la BO entraînante, les combats *wouaaaah* et l'histoire vraiment belle.
LEs effusions de sangs sont nombreuses mais ne marques pas vraiment les esprits (c'est une âme sensible qui prle ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin -Tsuioku Hen- Empty
MessageSujet: Re: Kenshin -Tsuioku Hen-   Kenshin -Tsuioku Hen- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin -Tsuioku Hen-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last-Scenario :: La scène clé, tadam ! :: Films d'animations :: Version orientale (Japon, Chine, Corée, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser